etiopathe cours manipulation

Dernière Journée Portes Ouvertes samedi 3 juin

Ne ratez pas cette chance de venir vous inscrire à la Faculté Libre d’Etiopathie de Paris.
Venez découvrir notre cursus pour devenir étiopathe lors de cette JPO dans notre école de Paris.

La JPO du samedi 3 juin 2023

Chaque session de présentation est organisée en ateliers pour vous faire découvrir l’enseignement de l’anatomie, l’apprentissage des techniques manuelles et du raisonnement propre à l’étiopathie.
Vous pourrez nous poser toutes vos questions sur l’étiopathie, thérapie manuelle, et sur la manière d’intégrer nos rangs.

Une JPO pour confirmer votre choix

Une occasion pour vous de rencontrer des étudiants qui vous pourront vous parler concrètement du cursus et de la vie étudiante au sein de la Faculté Libre d’Etiopathie de Paris.
Des professionnels chargés de cours seront également présents pour encadrer la JPO et répondre à toutes vos questions.
A l’issue de cette rencontre, vous aurez toutes les cartes en main pour décider de votre avenir.

Pour vous inscrire à une session du samedi 3 juin

Pourquoi venir à la JPO du 3 juin 2023 ?

Cette JPO sera la dernière de l’année scolaire 2022/2023.
Ce sera l’occasion de partager un moment particulier avec les étudiants et avec les chargés de cours.
Vous pourrez vérifier que vous faites le choix qui correspond à ce que vous souhaitez avant de vous inscrire à la faculté d’étiopathie de Paris.

Horaire des sessions de présentation :
10h, 11h30, 13h et 14h30