Le Centre d’Etiopathie Pyrénées

A moins de 100 mètres de la Faculté d'Etiopathie, au 365 rue des Pyrénées, se trouve le Centre d’Etiopathie Pyrénées (CEP), première clinique étiopathique en France.

Une salle d'attente et 2 salles de consultations équipées du matériel de pointe, propre à la pratique de l’étiopathie, la CEP offre des conditions idéales pour la mise en situation professionnelle de nos étudiants de 3e cycle.

Grâce au tutorat assuré par des professionnels en exercice, nos futurs Etiopathes achèvent leur apprentissage sous le regard avisé de leurs ainés. Le tuteur accompagne l’étudiant tout au long de la séance, le guidant et le corrigeant afin qu’il acquière l’expérience et l’autonomie nécessaires.

Au terme de leur formation au sein du Centre d'Etiopathie Pyrénées, les nouveaux Etiopathes sont entièrement disposés à l’exercice de leur métier en toute sécurité et efficacité.

Le CEP fait également office de dispensaire, en raison du tarif modéré de la séance. Il rend ainsi l'Etiopathie accessible à ceux qui ne peuvent se permettre de consulter en cabinet libéral.

Prendre un rendez-vous en ligne