La faculté d’étiopathie vous ouvre ses portes le samedi 25 mai de 10h à 16h

Vous êtes intéressé par la formation d’étiopathe?

Il n’est pas trop tard pour vous renseigner : profitez donc de la dernière JPO de l’année pour venir nous rencontrer!

Au programme : ateliers de présentation et visite des locaux avec nos étudiants et enseignants étiopathes. Pendant ces moments d’échanges privilégiés, tous seront à votre disposition pour répondre à vos questions. En effet, quoi de plus efficace qu’un contact direct pour obtenir des informations sur un enseignement, un métier?

Vous découvrirez ainsi une formation rigoureuse dispensée sur 6 années d’études dans un environnement accueillant.

L’étiopathie rassemble aujourd’hui plus de 550 praticiens installés dans toute la France. La faculté d’étiopathie de Paris, créée en 1981, peut se targuer d’avoir formé bon nombre d’entre eux. Alors si vous aussi vous souhaitez suivre la même voie, rejoignez-nous!

A noter dans vos agendas les différentes sessions de présentation : 10h – 11h30 – 13h et 14h30.

Une occasion à ne pas manquer qui confirmera votre choix d’orientation!